ABOUT US

2Ans
7500Miles Nautiques
182Clients satisfaits
38Avis 5 étoiles
Pourquoi choisir Oscar Private Sailing pour votre croisière ?
  1. Un voilier de 42 pieds en parfait état.

    Nous sommes les heureux propriétaires de ce voilier de 42 pieds (13m), composé de 4 cabines doubles et de deux salles d’eau. Complètement rénové durant l’hiver 2019-2020, nous avons insisté particulièrement sur le confort de cette maison flottante afin d’en faire un véritable petit cocon, parfait pour y passer vos vacances d’été !

     

  2. Complètement privé

    Embarquez à bord de notre voilier avec votre petit groupe d’amis ou votre famille et profitez de la tranquillité et de la liberté qui’ s’offre à vous. Créez votre propre formule adaptée à vos envies, en choisissant la destination, la durée de votre croisière et même les repas à bord !

  3. Un équipage chaleureux, expert de la région

    Rencontrez Nikos, notre sympathique capitaine, expérimenté et qualifié. Expert local, il connaît mieux que quiconque les îles des Cyclades et vous emmènera sur des plages de rêve, des baies oubliées pour vous baigner dans des eaux cristallines! Mathilde, Française,  vous aidera à vous sentir comme chez vous grâce à sa gentillesse et sa délicieuse cuisine.

  4. Formule tout-compris ou demi-pension

    Nous proposons une formule tout-compris pour toutes les croisières d’une seule journée et une formule demi-pension si vous passez plusieurs jours à bord. Pour la formule demi-pension, le petit-déjeuner, le déjeuner et les collations durant toute la journée sont inclus, seuls les dîners, généralement pris à terre dans des restaurants locaux, restent aux frais du client. De plus, le coût du diesel et des marinas est également à la charge du client et dépend des conditions météorologiques ainsi que des ports visités. Comptez environ 25 € / jour au total.

  5. Activités aquatiques et sports nautiques

    Nous fournissons des équipement de de snorkeling à tous nos clients, un paddle-board, une annexe avec moteur hors-bord, une canne à pêche professionnelle et Nikos est un spécialiste de la pêche au harpon!

  6. Croisières multi-langues

    Anglais, Français, Grec et Espagnol.

L’EQUIPAGE

Oscar the sharpei
Mascotte et représentant de l'entreprise

Oscar le sharpei est notre mascotte joueuse et saura faire fondre votre cœur en une 30 secondes. Nousavons décidé de faire de lui le fondateur de la société car nous sommes obligés de le quitter pendant tout l’été, pour le bien de tous.

Mathilde
Anfitriona y back-office

Amigable, joven y dinámica, Mathilde se asegurará de que todo sea perfecto a bordo. Ella se encarga de cocinar, navegar y, por supuesto, de la comodidad de los pasajeros, sobre todo.

Nikos
Capitaine & Manager

Faites confiance à Nikos et il vous dénichera les plus beaux endroits sur terre.

BLOG

read all

AVIS

ABOUT US

3Year
7500Nautical Miles
182Happy clients
405 Star reviews
Why choosing OscarPrivateSailing for your cruise ?
  1. 42 feet well-maintained sailing boat

    Matilda, our 42ft (13m) Bavaria Cruiser will introduce you to the joys of sailing and will be your houseboat during your summer vacation. Completely renovated and refurbished during winter 2020, it has four double cabins, one of which is occupied by the crew and two bathrooms in addition to a large bright saloon and a small functional kitchen.

  2. Completely private

    Embark on the sailing boat with only your own group, with friends or family and enjoy the tranquility of perfect cruise around Greek islands. Make your own formula choosing your destination, the duration of the cruise and even the food.

  3. Friendly crew and local experts

    Nikos is the owner and skipper of Matilda, which he takes care of during the winter. He graduated of the Royal Yachtmaster Academy, and thanks to his offshore experiences on the high seas, he makes a point of ensuring the safety of the crew. Local expert, he knows the Cycladic islands better than anyone and will take you to the most beautiful coves in the region.

    Mathilde will make you feel like home with her kindness and delicious cooking. From France and speaking 4 languages, she is warm and caregiver.

  4. All-inclusive or half-board formula

    We propose all-inclusive formula for daily cruise and half board formula for several days on-board. For the half board formula, breakfast, lunch & snacks during the whole day are included, only dinners, usually taken ashore in local places remain at client fees. Furthermore, the cost of diesel and marinas is payed by the client as well, and depends on the weather conditions and the ports visited. Count around 25€/day in total.

  5. Activities & watersports

    We provide snorkeling equipment for all our guests, one paddle board, a dinghy boat with engine, a professional fishing rot and Nikos is a harpoon fishing specialist!

  6. Multi-languages cruises

    English, French, Greek and Spanish spoken.

TEAM

Oscar le sharpei
Mascot and the company's name giver

Born in 2017, Oscar the sharpei is our playful mascot and knows how to melt you heart in half a minute. We decided to make him the founder of the society as we have to leave him during all the summertime and he gave his face to our logo.

Mathilde
Anfitriona y back-office

Friendly, young and dynamic, Mathilde will make sure everything is perfect on board. She takes care of cooking, sailing and, of course, the comfort of the passengers is her priority.

Nikos
Captain & Manager

Trust that Captain Nikos will find the best places on earth for you and will allow you to explore amazing areas!

NEWS & EVENTS

read all

REVIEWS